Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Partagez | 

Un nouveau fournisseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un nouveau fournisseur Dim Fév 07 2016, 02:26
Le remplacement du professeur de potion était passé quasiment inaperçu. Les cours était donné par un nouveau prof sans que personne ne sache ou était passez le gros, ni pourquoi il avait quitté son poste si précieux pour lui. Et malgré tout le jeune homme avait appréciait joué des tours à ce gros plein de soupe.
Malheureusement, le nouveau propriétaire de la réserve de potion était plus rappasse sur certain ingrédient ainsi que sur certaine potion. Ce Crowley avait déplacer la moitie de la resserve dans un lieu inconnue ce qui poussait Carl à utiliser d'autre piste d'approvisionnement.

Le jeune homme avait relancer d'ancienne connaissance et son poste d'assistant de professeur lui donner plus de liberté sur ses sortie en dehors du domaine de l'école. En gros, malgré ce contre temps tout fonctionner pour Carl. Son marché noir d'alcool manquais cependant de resserve. Les villageois de pré au lard hésité de plus en plus à confié leur marchandise à Gerdos... Le jeune homme avait besoin d'un élément, d'un homme ou d'une femme qui travailler à pré au lard pour l'approvisionner en alcool. Car se transporter les caisse de whisky pur feu payer à moindre coup sur le chemin de traverse était un peut compliquer.
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle
Féminin

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:

MessageSujet: Re: Un nouveau fournisseur Dim Fév 07 2016, 15:09

Un nouveau fournisseur
Feat Carl Grant

Nikolaï s'était perdu dans les rues, et était dans l'Allée des Embrumes, sans qu'il ne sache vraiment comment il en était arrivé là. De plus, la caisse d'hydromel remplie à ras bord obstruait beaucoup sa vue, et il avait peur de tomber à chaque pas qu'il faisait.
Un violent choc le fit tomber, et la caisse d'hydromel explosa, aspergeant un jeune homme. Nikolaï comprit qu'il lui avait foncé dedans, et se confondit en excuse.

- Izvinite, Ser! Je veux dire, je suis désolé, Monsieur!

Il répara les bouteilles d'un coup de baguette, mais le liquide était irrécupérable. Il était bon pour payer une nouvelle caisse à ses frais....

- Je ne vous ai pas fait mal, au moins? s'enquit-il, un peu inquiet.

Code by Joy

Championne de Natation [autoproclamée]!

Merci Aby-Chou ♥:

Dernière édition par Lya Stark le Sam Fév 13 2016, 11:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau fournisseur Mer Fév 10 2016, 23:29

Un nouveau fournisseur

feat Nikolaï

Toutes les relations de Carl avaient répondu présente. Il avait donc des nouveau fournisseur pour les potion, la poudre noir et toute autre babiole du genre. Mais aucun d'entre eux ne voulait prendre le risque de transporté autant d’alcool de Londres à Poudlard . Carl devait avoué que le trajet était trop long, même par un déplacement magique. Lui même ne prendrait pas le risque. Il devait donc vraiment trouvé quelqu'un qui remplacerait Gerdos pour les transport de près au lard vers Poudlard. Un homme ou une femme qui pouvait livré les cuisines du château tout en dissimulant le stock d'alcool pour Grant.

Perdu dans ses pensée il mit du temps à comprendre qu'il c'était retrouvé au sol en seulement quelque seconde. Quelqu'un lui était rentré dedans et un bruit de verre briser avait retentit tout prêt de lui.
Le jeune homme n'avait pas sentie le choc mais il reconnut le nectars qui s'écoulait des bouteilles brisé. Cette douce odeur lui donné envie de boire un bon verre d'hydromel .

- Non je n'est pas eu mal. Carl se releva tout en regardant l'homme qui l'avait bousculé. Son visage lui disait quelque chose, un air de famille avec une ou un élèves de Poudlard mais il lui était impossible de dire qui.

L'homme répara ses bouteilles mais, Carl ne put s’empêcher à tout ce gaspillage. Une caisse entière d'hydromel perdus... Une caisse plaine ! Pourquoi cette homme se baladait il avec autant de bouteille ?

- Vous me sembler perdu. Carl se rapprocha de l'homme tout en tendant une main dans ça direction. Je me nomme Carl Grant et je souhaiterais vous rembourser cette caisse. La principale raison était bien évidement de savoir pourquoi il se promenait avec autant d'alcool mais il était également responsable de cet accident. Je ne regardait pas devant moi et je ne ne vous ai pas vue arrivé donc c'est normal que je vous rembourse votre cargaison.

© code by Lou' sur Epicode

Poufsouffle
Féminin

Feuille perso
Maison:

MessageSujet: Re: Un nouveau fournisseur Sam Fév 13 2016, 16:09

Un nouveau fournisseur
Feat Carl Grant

Nikolaï porta une main à son cœur et souffla, un sourire flottant sur ses lèvres.

- J'ai eu peur, Ser! Je me serais senti si mal si vous aviez eu mal.

- Vous me semblez perdu. Je me nomme Carl Grant et je souhaiterais vous rembourser cette caisse. Je ne regardais pas devant moi et je ne vous ai pas vue arriver donc c'est normal que je vous rembourse votre cargaison.

Nikolaï serra avec joie la joie que le jeune homme lui tendait, en commençant à se présenter lui aussi.

- Enchanté de te rencontrer, Carl! Moi, je m'appelles Nikolaï Romanov, mais appelle moi plutôt Kolia. Vraiment merci pour rembourser cette caisse, je n'avais pas les sous sur moi.

Le jeune homme, enfin Carl, avait l'air plus jeune que lui. Peut-être fréquentait-il l'école de magie? Il décida d'engager la conversation alors qu'ils marchaient tout deux en direction du marchand d'alcool que Nikolaï avait laissé cinq minutes plus tôt. Il allait être surpris de le revoir.

- Juste par pur curiosité, est-ce que tu fréquente Poudlard? demanda-t-il alors que le magasin était en vue.

Code by Joy

Merci Aby-Chou ♥:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau fournisseur Mer Fév 17 2016, 01:45

Un nouveau fournisseur

Une fois les deux homme debout, Carl commençait à ce demander si il aurait pas était plus judicieux de feinté la douleur. Il ne voulait plus que son secret soit dévoilai au premier inconnue mais, il était trop tard. Il ne pouvait prétendre ressentir une douleur quelque minute après avoir déclaré qu'il avait rien. Mais le nouveau venue ne semblait pas relevait qu'il était plus grand et mieux bâtie que Carl et que la logique aurais voulut que ce dernier ai au moins une marque.

- Va pour Kolia. Carl sourit bêtement tout en continuant à réfléchir sur les raisons qu'avait cet homme pour transporté autant d'alcool. Ne vous en faite pas pour l'argent. Dit il tout en secouant une main. Encore un élément qui prouvait que cet homme était nouveau dans le secteur. Si il était dans le pays depuis longtemps, il aurait sûrement un coffre à Gryngotts.

Leur marches les conduisit vers une petite échoppe que le jeune homme connaissait bien . Il s’agissait de son plus vieux contacte dans le domaine du marché noir. L'homme, en les voyant arrivé se mit sortir toutes ses meilleurs bouteilles en sachant que Carl était un excédent revendeur.

- Oui, je suis assistant du professeur d'enchantement à Poudlard. Mais vous, je pense vous avoirs déjà croisé à pré au lard, je me trompe ? Un vague souvenir revenait en mémoire de Carl

(c) Little Gecko (Alania)

Poufsouffle
Féminin

Feuille perso
Maison:

MessageSujet: Re: Un nouveau fournisseur Mer Fév 17 2016, 20:29

Un nouveau fournisseur
Feat Carl Grant

Nikolaï regarda attentivement le jeune homme, qui venait lui dire qu'il était apprenti professeur. Même si il n'était quand apprentissage, ce devait être un poste à hautes responsabilités. Il devait être très mature, et très doué en magie.

- Bien vu! S'exclama le jeune homme, quand Carl lui demanda si il ne l'avait pas aperçu à Prés-au-Lard. Je travaille comme serveur au Trois Balais, j'étais même chargé de ramené la commande d'hydromel quand... je vous ai heurté.

Il regarda avec surprise le vieil homme qui tenait la boutique d'alcool sortir avec empressement de nombreuse bouteille.

- Wow, Carl, t'es une sorte de célébrité chez les commerçant d'alcool, ou ça se passe comment?

Code by Joy

Merci Aby-Chou ♥:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau fournisseur Mar Fév 23 2016, 02:18

Un nouveau fournisseur

Le jeune homme avait raison. Kolia travaillait bien à Prè au Lard ! Cette rencontre inentendue allait sûrement se montrer plus lucratif qu'une simple caisse d'hydromel. Mais, pour le moment Carl devait ce montrais prudents, ce Kolia pouvait aussi être un espions à la solde de Smith qui rêvait depuis toujours de découvrir le lieux ou il organisé tout son petit trafics. Le professeur de défence contre les force du mal c'était vu interdire l'entrée au salle commune depuis le jour ou il c'est faire surprendre en train de lire dans les pensée des jeune élèves. Il lui était donc impossible de décourvir le lieus secret du trafique d'alcool.

- Tu y travaille depuis longtemps ?
Carl, à l’accent de Kolia, avait devinée que ce dernier était nouveau dans ce grand pays. Pourquoi à tu quitté... D’où tu viens déjà ? Carl se montrait un peut directe mais, il avait besoin de savoir si il tenait son nouveau fournisseur. Excuse moi mais, je suis un grand curieux. Dit il avec le sourire.

Tout en regardant les meilleurs bouteilles du marchant, Carl écouta les parole de Kolia. Lui une star ? Non certainement pas.

- Non je ne suis pas une star mais, on va dire que j'aide certain marchant à écouler leur marchandise à bon prix. En gros toute les bouteille que lui proposait le marchant venait d'un vol. Comme le dit si bien les moldus, elles sont tombé du camion.

Il avait toujours fonctionnait anci. Que ça soit avec les commerçant de Prè au Lard ou de du chemin de traverse, il rachetait toujours les bouteille d'origine douteuse à bon prix pour les revendre à Poudlard et dans tout le pays grâce à son système de livraison. Mais, désormais le problème c'éatit l'acheminement de ces caisse jusqu'au grille de Poudlard. Jusqu'à présent c'était Gerdos qui récupérait les caisse en pleine nuit avant de rentré sur le domaine par la forêt interdite et Carl s'occuper de faire traversé les longs couloirs jusqu'à la salle commune des Poufsouffles. D'ailleurs ces dernier gardaient toujours le silence sur son système de poteau de Quidditch trafiqué et il y avait toujours un membre de cette maison pour camoufler le tout au yeux des professeur un peut trop curieux.

- Mon amis, on est là juste pour quelque caisse de ton meilleur hydromel. Carl venait de tapoter l’épaule du commerçant.

Poufsouffle
Féminin

Feuille perso
Maison:

MessageSujet: Re: Un nouveau fournisseur Mer Mar 02 2016, 10:57

Un nouveau fournisseur
Feat Carl Grant

Carl semblait très intéressé par l'emploi de Kolia à Prés-au-Lard. Le jeune Russe se demandait pourquoi, mais laissa bien vite cette question sans réponse, la jugeant peut digne d'intérêt pour l'instant.

- Non, je n'y travaille pas depuis longtemps, seulement... un mois, ou un peu moins, je pense. Il répondait à ces questions avec grand plaisir. Les gens ne s'intéressaient pas à lui en général, en Russie, mais plutôt à sa sœur, si mystérieuse et froide, et insupportable, surtout. Je viens de Russie, et je suis parti pour rester avec ma petite sœur. Elle fait un échange avec Poudlard. Et ne t'excuse pas pour ta curiosité, c'est tout naturelle.

Kolia était très content d'avoir rencontré Carl, qui venait juste de demander pour lui le meilleur hydromel en vente. Son patron serait sûrement content, lui qui ne pouvait pas s'en payer autant qu'il le voulait.

- Je pourrais jamais te remercier assez, Carl. Tu es dès à présent un de mes amis, foi de Nikolaï Romanov! Et je ne laisse jamais tomber mes amis. Si tu as besoin de moi, pour n'importe quoi, je serais là pour toi.

Code by Joy

Merci Aby-Chou ♥:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau fournisseur Sam Mar 05 2016, 22:18

Un nouveau fournisseur

Les explication de Kolias réconforté Carl dans ses intuition. Le jeune homme était étranger, il venait tout juste de débarqué à pré au lard et personne ne le soupçonnerais jamais. En plus de ça, il avait une sœur à Poudlard ! C'était une chance, il lui suffirait de prétendre vouloir la voir pour entrés facilement sur le domaine.
Et puis Carl pourrait très bien en faire un des fournisseur attitré pour les cave privé des professeur, tout était bénéfique dans cette rencontre.

- Ne t'en fait pas, je passerais surement te voir à Pré au lard pour te parler d'une petite affaire. Mais, pour le moment je doit te laissé en bonne compagnie.
Dit il tout en regardant le vendeur pour lui faire comprendre que tout ce que prendrait Kolias serait à ajouter sur ça note. Ce fut un plaisir de te rencontré.

Carl lui tendis la la main tout en souriants. Il avait déjà prévue de rendre visite au jeune homme dés le lendemain pour mettre au points sa petite affaire.

Poufsouffle
Féminin

Feuille perso
Maison:

MessageSujet: Re: Un nouveau fournisseur Sam Mar 12 2016, 18:31

Un nouveau fournisseur
Feat Carl Grant

Nikolaï serra avec joie la main que lui tendait Carl, presque reconnaissant de son geste. Une caisse du meilleur hydromel gratuit, juste car ils s'étaient rencontrés!

- Je t'attends avec impatience aux Trois Balais, Carl, dit Nikolaï en souriant. Je suis sûr qu'on trouvera de quoi bien s'amuser.

Et il partit, la caisse sous le bras, en lui adressant un dernier sourire. Il sifflota un air Russe en reprenant sa route.

Code by Joy

Merci Aby-Chou ♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau fournisseur

Un nouveau fournisseur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut