Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Partagez | 

Wizard's Party Hard!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Poufsouffle
Féminin

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:

MessageSujet: Wizard's Party Hard! Ven Avr 15 2016, 10:32
Rappel du premier message :

Wizard's Party Hard!

Nikolaï avait eu l'idée du siècle. Les temps se faisaient durs, les examens arrivaient, le Ministère de la Magie faisait des conneries, des élèves disparaissaient? C'était le moment idéal pour organiser une fête!
Le jeune homme avait démarché auprès d'un élève de Poudlard, pour qu'il colle des affiche un peu partout. Il s'appelait... Alex, si il s'en souvenait bien. Pas un mauvais gars, d'après ce qu'il avait vu, prés à rendre service... enfin, Kolia ne lui avait pas vraiment laisser le choix, non plus.

Toujours est-il qu'il avait décidé que la fête était ce vendredi soir, dans la Cabane Hurlante qui, d'après les légendes locales, était hanté. Personne ne viendrait les déranger, donc.
Les élèves qui venait devait avoir au minimum seize ans, mais bien sûr, des plus petits se glisseraient dans le lot. Le jeune homme le savait très bien, il faisait pareil à Durmstrang.

Nikolaï avait donné rendez-vous à Alex un peu avant le commencement officiel de la fête, pour qu'il l'aide à agrandir magiquement la maison. Il pouvait le faire tout seul, bien sûr, mais il préférait un peu de compagnie. En attendant sa venue, il défit les packs de Bièreaubeurre et de bières moldues, le Wisky Pur-Feu, le Jack Daniels, la Vodka et la Tequilla. Les Moldus étaient quand même balèzes niveau alcool.

Code by Joy

Championne de Natation [autoproclamée]!

Merci Aby-Chou ♥:

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Serpentard
Féminin

Feuille perso
Nom: Zachary Hamilton
Maison: Serpentard

MessageSujet: Re: Wizard's Party Hard! Lun Mai 02 2016, 15:51
Zachary Hamilton
Wizard's Party Hard !

Après avoir suivit le petit groupe dehors, Zac vit Jillian se disputer avec Josh, cela ne l'étonner pas qu'elle lui fasse des reproches, quel con celui-là ! Il restait appuyer contre la porte à l'entrée en assistant à leur petite dispute. Il ne comprenait pas grand chose, qu'est-ce qui pouvait bien en avoir à faire ce Bennett de ce que faisait Wen avec lui ? C'était quoi ? Son ange gardien, son frère de cœur ? Ou bien.... Zac chassa cette pensée de sa tête, une sang-pur ne pouvait pas sortir avec un sang-mêlé comme ce Josh, non bien sur que non. Il regarda alors plus attentivement la scène et se concentra bien sur les faits et gestes qu'ils faisaient pour comprendre. Josh lui répliqua alors :

- Pardon ?! C'est moi qui suis con ? Tu t'es pas vue avec Hamilton ! Direct que tu me vois avec une autre fille tu te permets d'imaginer n'importe quoi et tu vas te jeter dans les bras de quelqu'un d'autre !

Zac se réjouissait de la situation, il venait de foutre la merde entre deux amis, ça le faisait marré !! Il était plutôt fier de lui même si, si Jillian tenait à ce Serpentard, elle ne lui reparlerait pas de si tôt et il lui faudrait encore jouer de son charme pour l'apprivoiser une seconde fois. Sans attendre une réponse de la Serdaigle, Bennett s'avoua vaincu en disant :

-Ça suffit je me casse ! Puisque je suis trop "con" pour être affiché comme ton petit copain en public, je laisse le champ libre à Hamilton !

Quoi ? Mais alors son hypothèse était vraie, les deux jeunes gens étaient ensembles... Hamilton arrêta soudainement de rire et fronça les sourcils.... ce qui poursuivit leur conversation se fut le baiser de Jillian avec ce crétin de Josh. En regardant le visage surpris des autres, Zac comprit que les tourtereaux avaient caché leur relation, probablement car Wen sait qu'elle ne peut pas sortir avec autre qu'un sang-pur, enfin elle ne peut pas se marier et surtout, elle est fiancer dés sa naissance. Zac comprit qu'il fallait qu'il intervienne et prévienne plus tôt la Serdaigle de ce qu'il allait l'attendre. Il comptait faire durer la surprise encore plus longtemps mais là c'était l'alarme qui venait de sonner. Et puis faut l'avouer, ça lui faisait tellement plaisir de dévoiler cela, alors sourire aux lèvres, il se mit au milieu des autres et dit les mains dans les poches en direction de Josh :

- Tu fais bien de baisser les bras Bennett, de toute façon tu ne peux rien y faire, ça doit arriver et ça arrivera...

Zac aimait laisser durer le suspens, il attendit un peu, laissant le silence dévorait l'autre Serpentard, puis finit sa phrase en souriant à pleine dents :

- Jillian et moi sommes fiancés.... Quel dommage ! On pourra peut-être t'inviter, enfin pas sur il y aura tellement de monde et vu comment tu te comportes en public, tu vas nous faire honte, alors....non. Chérie ne culpabilise pas, il s'en remettra, maintenant ce qui compte c'est toi et moi...

Zac se rapprocha de Jillian en disant cela et prit l'une de ces mains en la regardant droit dans les yeux....

FICHE PAR DITA | , EPICODE

Double compte de Dominique Weasley

Gryffondor
Féminin

Feuille perso
Nom: Selah Janes
Maison:

MessageSujet: Re: Wizard's Party Hard! Jeu Mai 05 2016, 22:30
Wizard's Party Hard

Selah ne se sentait pas bien, elle avait envie de vomir. Tout ces sentiments mélangés en un seul bloc lui faisait mal au ventre. Elle se tordait au sol, presque de douleur. C'est drôle car ce n'est pas la première fois que Selah est saoule, loin de là. Mais c'est la première fois qu'elle pensait vomir. Une fille de Gryffondor qu'elle connaissait de vue vint lui parler. Il s'agissait de Lucy. Elle lui posa des questions qui résonnèrent dans sa tête. Elle répondit en faisant des pauses après chaque mot, certainement à cause de tout les shots de Whisky, de gin, de vodka, ... Et de toutes les bières bues.

- Oh ! Coucou Lucy.. Ton cousin à disparu.. Je ne sais pas où il est.. J'ai senti un gant en cuir ou je ne sais quoi sur mon épaule quand je dansais avec James.. Puis.. Plus rien. Le vide. J'étais là comme une conne au milieu de la piste. Tu dois me croire..

Elle prit Lucy dans ses bras et se retint de pleurer. Selah sentait l'alcool à dix mètres et semblait bien lancée. Elle espérait que Lucy la croirait malgré son état. La Gryffondor n'eut le temps de répondre qu'une fille vint interpeller Selah d'un air presque moqueur. Lui disant qu'elle ne tenait pas l'alcool, cette accusation la vexa, comment ça ? Selah faisait la fête presque tout l'été à Madrid, et elle allait à chaque fête organisée à Poudlard et on l'accusait de ne pas tenir l'alcool ?! C'est la meilleure ! Elle demanda même que Selah se bouge, il était vrai que Selah obligeait les gens à l'escalader pour atteindre l'entrée mais elle ne le remarquait pas. Elle répondit d'un air presque énervé.

- Je tiens très bien l'alcool merci. Ouais je vais me bouger.

Selah se mis assise sur les marches et glissa sur le bord des escaliers lançant un regard narquois à la fille qui venait d'interrompre une discussion entre Lucy et Selah. Elle espérait vraiment que sa cousine allait l'aider à retrouver James.

Serdaigle
Féminin

Feuille perso
Nom: Lucy Weasley
Maison: Gryffondor

MessageSujet: Re: Wizard's Party Hard! Ven Mai 06 2016, 08:44

Lucy Weasley
Il n’y a pas de bonne fête sans lendemain

Wizard’s Party Hard

L’état de Selah n’allait pas en s’améliorant. Elle paraissait sur le point de vomir.

""Oh coucou Lucy….Ton cousin à disparu….Je ne sais pas où il est….J’ai senti un gant en cuir ou je ne sais quoi sur mon épaule quand je dansais avec James….Puis….Plus rien. Le vide. J’étais là comme une conne au milieu de la piste. Tu dois me croire.""

Je fronçais les sourcils. James ? Un enlèvement ? Non, pas encore. Impossible, quelqu’un aurait forcément remarqué et donné l’alerte….Remarque Selah n’avait pas l’air d’avoir les idées assez claire pour le faire. Je posais mon verre sur la marche et regardait la jeune fille.
J’avais vraiment envie de la croire en voyant son air désespéré. Elle me prit dans ses bras avant d’être interrompu par une fille hautaine qui nous demandait, très désagréablement, de nous décaler.

""Je tiens très bien l’alcool merci. Ouais je vais me bouger. ""

""Ha ouais bien sûr, désolée"" marmonnais-je en me décalant également.

Je me tournais vers ma camarade, une fois l’autre femme partie. Autant la croire, au pire si son esprit était simplement un peu embrouillé, il vaut mieux avoir cherché à régler tout ça pour rien que de ne pas aider James si il a vraiment disparu. Ce que je ne comprenais pas, c'est ça justement, pourquoi James ? Était-ce une blague d'un de ses amis, ou un enlèvement ?

""Je te crois Selah mais…en attendant ça ne nous avance à rien…il faut qu’on le retrouve''" je réfléchie à toute vitesse, tu es sûr de ne pas avoir vu de visage, ou vers où il est partit ? Essaie de te souvenir, s’il te plaît, concentre-toi et dis-moi ce dont tu te rappelles.""

Étant le seul témoin, elle était la seule à pouvoir aider.

Championne de Natation

Dernière édition par Lucy Weasley le Dim Mai 08 2016, 09:17, édité 1 fois

Gryffondor
Masculin

MessageSujet: Re: Wizard's Party Hard! Sam Mai 07 2016, 12:11

Minho Huong
4ème Année
Poufsouffle

Wizard's Party Hard

J'hallucinais, ouai c'était probablement ça. La scène qui se passait devant moi devait être un rêve !?! Jillian venait d'embrasser Josh, là comme ça. Et toute cette scène de ménage... En fait ils étaient ensemble. C'était évident. C'était une dispute de couple, pas d'ami, pas d'ennemi, mais de COUPLE. Etaient-il déjà ensemble la dernière fois au bal de la Saint Valentin. Josh nous avait-il pris pour des cons depuis le début ? J'étais déçu de mon ami. Qu'il se démerde pour ce soir, s'il dévait se faire péter la gueule encore, peut-être que ça lui remettrait les idées en place...

Je regardais Josh une dernière fois, le visage déçu et je tournais le dos pour retourner à la fête. Pas de raison que je ne continue pas à m'amuser. Il avait l'air de savoir très bien ce qu'il faisait en fait... Je m'adressais à Louis au passage. "J'ai quelqu'un à faire danser, j'ai un peu les nerfs, alors j'me casse !"

Puis j'avançais vers la cabane à la rechercher de Lucy. Une promesse était une promesse. Il y avait pas mal de monde, la soirée avait repris de plus belle après l'altercation des deux Serpentard. Tant mieux. J'avais besoin de ne pas y penser, de me changer les idées. Je vivais le mensonge de Josh un peu comme une trahison. Comme s'il me faisait pas assez confiance pour m'avouer qu'il sortait avec une fille. Pourquoi s'en cachait-il ? Elle avait quoi de plus Jillian que ses autres conquêtes ? Pfff.

J'aperçus rapidement Lucy avec une autre fille, elle étaient assise sur des marches. Mon sourire réapparu sur mes lèvres. Bien que...elles avaient une tête bizarre toute les deux. Je m'avançais quand même vers elles.

"Ça va les filles ? Vous avez l'air...préoccupées ? On dirait que vous avez croisé Peeves !"

ooo
Envie d'un RP avec
Jacob Kendall _______________ ou _____________
Minho Huong ?
C'est par ici : cliques !

Poufsouffle
Masculin

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle

MessageSujet: Re: Wizard's Party Hard! Dim Mai 08 2016, 01:11
Wizard's Party Hard !
Josh Bennett & Prudine Stanger
Josh avait déjà commencé à tourner les talons quand Jillian revint en face de lui. Mais pour lui, rien d'autre ne comptait. Il en avait marre de cette soirée. Il en avait marre d'Hamilton. Il en avait marre de Jillian, Minho, Louis, Dean et de tous ces autres imbéciles dont il se fichait éperdument de leur nom. Qu'ils aillent tous au diable ! Même la Serdaigle essayant de le faire réagir en lui parlant de Zachary ou d'elle-même ne semblait pas le sortir de son cauchemar sans fin. Il s'était cependant arrêté, se retenant de pousser la jeune femme au risque de lui faire mal. Il allait la laisser faire et quand elle en aurait terminée, il quitterait ce lieu. Peut-être même prendrait-il son balai pour fuir ce château de malheur, ce pays de malheur, ce monde de malheur. Peut-être que cette fois-ci il ne redresserait pas le balai. Peut-être que ce serait sa dernière envolée...

Il sentit la jeune femme se dresser sur la pointe des pieds et poser ses lèvres sur les siennes, sèches et sans vie. Il ne bougea pas d'un cil, perdant toute émotion. Il était vide. Puis, enfin elle se recula, lui laissant le champ libre. Il allait se remettre à marcher quand il entendit la voix traînante d'Hamilton.

- Tu fais bien de baisser les bras Bennett, de toute façon tu ne peux rien y faire, ça doit arriver et ça arrivera...

De quoi il parlait, Josh n'en avait strictement rien à faire. D'ailleurs il n'avait plus envie de s'occuper de quoi que ce soit, même pas de frapper Zach. La violence était retombée et il ne restait plus que lui, Josh Bennett, jeune garçon de 15 ans vide de l'intérieur.

- Jillian et moi sommes fiancés.... Quel dommage ! On pourra peut-être t'inviter, enfin pas sur il y aura tellement de monde et vu comment tu te comportes en public, tu vas nous faire honte, alors....non. Chérie ne culpabilise pas, il s'en remettra, maintenant ce qui compte c'est toi et moi...

Fiancés ? Alors c'était vrai. Mamie Wen avait finalement trouvé le fiancé dont Jillian redoutait tant. Et même si Josh avait toujours promis de la protéger, ce soir, il ne voulait plus rien faire. Car de toute manière tout était fini. C'était peut-être mieux ainsi. Sans aucun regard en arrière, il recommença à marcher, impassiblement, en direction du château. Il avait besoin de réfléchir. Il avait besoin de faire le point sur tout ça. Il avait besoin d'être seul.
FICHE PAR DITA | EPICODE

Merci Desh ♥:

Gryffondor
Masculin

Feuille perso
Nom: W. Louis/P. Katy/M. Gautier
Maison: Gry/Sly/Rav

MessageSujet: Re: Wizard's Party Hard! Mar Mai 10 2016, 20:55

Louis Weasley

Gryffondor ♦ 4ème année
« Naissance : 31 août 2004
Famille : Victoire, stagiaire du prof de métamorphose, Dominique, Gryffondor, 6° année, tous les autres Weasley, neveu de Harry et Ginny Potter (donc cousin de James, Albus et Lily)
Aspect mental : connnu pour être un grand Farceur, tente d'être sympa avec tout le monde, aime pas être en mauvais termes
Côté scolaire: très doué en potions, pas du tout dans celles où on utilise la baguette magique, a pris Runes et SCM en options (il se maintient à la moyenne)
Amis : Josh Bennett, Minho Huong et James Potter qui sont ses meilleurs amis. Hystory Vadernkerk -ami-, la cousine Bennett (qu'il considère comme une soeur)»
©
Fiche DevNerdGirl

Pâques à Pré Au Lard

Jillian se disputait avec Josh, mais c'était pas comme d'habitude, on aurait plutôt dit une dispute de couple... Mais c'était pas possible, une dispute de couple ! Il nous avait dit l'avoir abandonnée, qu'elle ne l’intéressait plus ! Puis le baiser, là, et enfin Josh qui confirme l'hypothèse du couple. Mince alors ! Mais, et depuis quand ? Depuis quand nous mentait-il alors ? Je restais les bras ballants, sans savoir comment réagir, quand Minho me dit qu'il partait, qu'il avait les nerfs. Je me retournai vers la cabane, puis de nouveau vers Josh qui partait. Même si il nous avait menti, ce qui n'était pas sympa, j'arrivais pas à lui en vouloir complètement. Peut-être parce que j'arrivais pas à tout assimiler aussi ? Peut-être. Je jetai un regard vers les Serdaigle et l'autre Serpentard, Hamilton, sans réussir à savoir ce que j'allais faire.
J'avais plus envie de faire la fête sur le coup, et même si Josh préférait être seul à ce moment, ça ne m'empêchait pas de rentrer au château, lire un bouquin, fignoler un devoir, ou faire une potion. Ouais, faire un potion, c'est bien ça. Et voilà, j'allais rentrer au château et me rendre dans la Salle sur Demande pour faire une potion quelconque. Mais avant, j'allais voir Minho pour lui dire que je me cassais d'ici, puis je retournais voir Jillian.

- S'il tient vraiment à toi, il devrait pas te bouder longtemps, glissai-je en passant près d'elle. Sur ce, bonne soirée à vous ! ajoutai-je plus fort avant de partir au château.
Code by Joy

Serpentard
Féminin

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:

MessageSujet: Re: Wizard's Party Hard! Dim Mai 15 2016, 20:01
Discussion de Famille
Avec Shino Wen

Zach marqua une pause et mon visage se figea sur lui. Mon cœur se mit à battre plus vite. Je craignais ses prochains mots. Et j'avais bien raison...

"Toi et moi" ?!! J'étais mortifiée. Mais de QUOI parlait-il ? Fiancés ? Mes neurones avaient du mal à se relier entre eux. Ce n'était pas possible. Mon cerveau faisait obstacle à cette information. Il bugguait, comme si c'était trop terrible pour réaliser l'instant présent. C'était trop tôt... Je n'avais même pas 16 ans, je...c'est...NON ! C'était trop tôt, c'était pas censé arrivé comme ça ! Pas maintenant. Il devait se foutre de moi, pour me faire peur. C'était un sang pur, il savait pour ma famille, comme - presque - toutes les familles de sang pur. Oui c'était la seule logique. Pourquoi serait-il au courant et pas moi ?

Je me tournais vivement vers Josh, j'aurais tellement eu envie qu'il réagisse. Qu'il fasse n'importe quoi, qu'il me kidnappe, me prenne avec lui sur son balai et m'amène loin de tout ce monde. Mais il nous tourna le dos et il s'avança vers le château sans rien dire. J'étais abasourdie, sous le choc, et de l'annonce et de la réaction de Josh. Mais c'était pas le pire, Minho et Louis partirent à leur tour, dépités semblaient-ils. Tout avait été un vrai fiasco.

Zac s'était rapproché de moi et il m'avait pris la main. J'étais dans un autre monde. Je n'avais même pas remarqué qu'il l'avait fait, ni qu'il me regardait avec insistance, ni qu'il m'avait appelé Chérie, comme si tout ceci était normal. Quand mon cerveau se reconnecta, je sentis sa main chaude contre la mienne. Mon être entier eut un mouvement de rejet et de recul, mais pourtant je ne bougeais pas d'un millimètre et ma main resta dans la sienne. Mes muscles ne répondaient plus à mon cerveau.

"Mais de quoi parles-tu ? Depuis quand sommes nous fiancés ?"

J'avais encore un espoir qu'il me dise qu'il avait dit ça juste pour faire chier Josh. Juste pour le rendre jaloux et dingue. Je fixais Zach comme s'il était un inconnu.

FICHE PAR DITA | EPICODE

CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics

Evens Préfète Serpentard:

Gryffondor
Féminin

Feuille perso
Nom: Selah Janes
Maison:

MessageSujet: Re: Wizard's Party Hard! Lun Mai 16 2016, 00:04
Merci merci merci ! Lucy ne prenait pas Selah pour une idiote ! Peut-être aurait-elle une chance de revoir son beau danseur ? Elle y croyait.. Malgré son état, la Gryffondor cherchait avec une grande détermination dans son esprit. Elle se rappelle juste des gants en cuirs qui lui ont touché son épaule et d'un visage masqué. Elle prit quelques secondes et s’apprêta à lui répondre quand un garçon arriva. Il était beau et avait un sourire charmeur. Selah n'avait d'yeux que pour James ce soir, mais il fallait dire la vérité, ce garçon était d'une grande beauté. Il s’inquiéta pour elles, en plus d'être beau il était gentil. Elle était encore bourrée, inutile d'activer son charme de vélane, elle sentait le Gin à dix kilomètres. Elle se contenta de remettre sa chevelure en place d'un petit geste de tête et de lui présenter son plus beau sourire. Elle fit tout les efforts pour paraître le plus normale.

- Oh salut! .. Oh ne t'inquiètes pas.. James vient juste de se faire kidna.. Euh James vient juste de retourner au château et moi j'ai un peu trop bu.

Selah avait vu les deux élèves discuter tout à l'heure. La vélane ne voulait pas que Lucy gâche sa chance de danser avec un si beau garçon. Elle se releva tout en manquant de tomber sur le Poufsouffle. Elle tendit sa main à Lucy pour qu'elle se relève. Elle s'adressa aux deux tourtereaux.

- Lucy ma belle, ne t'inquiètes pas pour moi, va donc danser ! Je vais danser pour me changer les idées aussi! 

Elle chuchota quelque chose à Lucy.

- Ne t'inquiètes pas pour James, si ça se trouve j'ai rêvé. Je vais profiter de cette soirée et si il revient, je serai là pour l'accueillir comme il se doit.

Selah malgré son état était convaincante, après tout elle avait peut être rêver. Elle préférait faire la fête jusqu'au matin que se morfondre sur son sort. Elle s'adressa au garçon qui était venu leur parler.

- Tu es très beau! Lucy est d'une beauté ! Vous seriez tellement beaux ensembles ! Bref si vous me chercher je serai sur la piste de danse !

Elle rentra à nouveau dans la maison, laissant les deux jeunes ensemble, elle leur adressa un clin d’œil et un salut de la main. Elle serait là dés demain pour demander des détails de la fin de soirée de Lucy maintenant que les deux Gryffondors s'était rapprochées. Selah allait danser et profiter de cette soirée!

Serdaigle
Féminin

Feuille perso

MessageSujet: Re: Wizard's Party Hard! Lun Mai 16 2016, 01:34

Lucy Weasley
Il n'y a pas de bonne fête sans lendemain

Wizard's Party Hard

Selah parut soulagée que la croit.. Elle se concentra afin de me donner une réponse.. Mais avant qu’elle n’ait pu le faire, Minho apparut tout sourire..

""Ça va les filles ? Vous avez l’air……préoccupées ? On dirait que vous avez croisé Peeves !"" lança-t-il.

Je levais les yeux vers lui, toujours un peu paniquée et stressée. J’ouvris la bouche pour répondre mais Selah me devança.

""Oh salut! …. Oh ne t'inquiètes pas…. James vient juste de se faire kidna…. Euh James vient juste de retourner au château et moi j'ai un peu trop bu..""

Je me tournais vers la jeune fille et lui lançait un regard interrogateur. Visiblement elle préférait garder cette histoire secrète. James est pourtant, à ce qu’il me semble, un ami de Minho, il aurait peut être pu nous aider. Je décide d’aller dans son sens.

""Tout va bien, je m’inquiétais juste pour Selah"" répondis-je en souriant, reprenant mon calme.

En vacillant, la gryffondor se releva, je n’étais pas sûr qu’elle soit capable de tenir toute la soirée. Toujours est-il qu’elle me tendit une main que je saisis, et m’aida à me relever. Elle m’incita à aller danser.

Je restais perplexe, elle ne paraissait plus du tout inquiète pour James. J’avais vraiment du mal à la cerner. Etait-ce à cause l’alcool ? Elle se pencha alors pour me parler.

""Ne t'inquiètes pas pour James, si ça se trouve j'ai rêvé.. Je vais profiter de cette soirée et si il revient,,je serai là pour l'accueillir comme il se doit.""

""Tu es sûr ?"" Insistais-je. ""Ça va aller ?""

Elle m’avait l’air plutôt confiante. Avait-elle effectivement rêvé ? Pouvais-je aller m’amuser alors que mon cousin venait peut-être d’être enlevé ? Je culpabilisais. Mais j’avais aussi envie de rester avec Minho. Mais James….J’espérais vraiment que Selah ait rêvé et qu’il soit retourné au château sans le dire à personne. Mais je ne le voyais vraiment pas faire ça. Et puis Selah est une très jolie fille, et James est un dragueur, il ne serait pas passé à côté de l’occasion de la connaître un peu mieux.
J’attrapais le verre que j’avais abandonné sur la marche et le finit d’une traite. Je voulais me réchauffer un peu car, à force de ne pas bouger depuis tout à l’heure, simplement vêtu d’un short taille haute et d’un débardeur, je commençais à avoir froid.

""Tu es très beau! Lucy est d'une beauté ! Vous seriez tellement beaux ensembles ! Bref si vous me chercher je serai sur la piste de danse !"" lança Selah à Minho.

J’écarquillais les yeux. Qu’est-ce qu’elle s’est imaginée ? Je regardais Minho et rit doucement comme à chaque fois que je suis gênée ou mal à l’aise.

Je l'attrapais par le bras et lui murmurait à l'oreille.

""Si tu as besoin de quoi que ce soit, si tu te rappelles de quelque chose ou que tu retrouves mon cousin, préviens moi ok ?""

La jolie espagnol disparu avec un clin d’œil et un signe de la main que je lui rendis. Je la suivis du regard, regrettant de ne pas avoir parlé davantage avec elle mais heureuse d’avoir tout de même discuté avec elle (enfin !). Je me retournais vers Minho et lui souris.

""Comment tu vas ? Josh s’est calmé ?"" Demandais-je. ""Où est Louis ?"" Ajoutais-je en remarquant l’absence de mon cousin à ses côtés.

Championne de Natation

Serpentard
Féminin

Feuille perso
Maison:

MessageSujet: Re: Wizard's Party Hard! Lun Mai 16 2016, 15:43

Minho Huong
4ème Année
Poufsouffle

Wizard's Party Hard

Hum, je restais perplexe quant à la réponse de la jeune femme qui avait un accent. Je soulevais un sourcil soucieux. En se relevant elle manqua de me tomber dessus, aussi je l'attrapais une main sous son épaules et l'autre sous son bras. Lucy insista à ma place sur l'état de sa copine.

- Lucy ma belle, ne t'inquiètes pas pour moi, va donc danser ! Je vais danser pour me changer les idées aussi!

Je haussais les épaules. Se changeait les idées de quoi ? De toute façon j'avais cru apercevoir McGregor avec des pilules anti gerbe à l'entrée de la cabane. Il ne tardera pas à remarquer cette fille. Elle titubait.

"Tu es très beau! Lucy est d'une beauté ! Vous seriez tellement beaux ensembles ! Bref si vous me chercher je serai sur la piste de danse !"

J'affichais un large sourire, c'était gentil de sa part de me dire ça. Bon je me serais bien passé de la remarque suivante au sujet qu'on puisse être ensemble mais bon... Tout compliment était bon à prendre de nos jours. Et puis c'est vrai que Lucy était belle, ça je l'avais remarqué depuis quelque temps. Mais elle semblait gênée. Elle avait peut-être honte d'être avec moi ? J'étais plus jeune qu'elle et peut-être que ça la déranger ? Ou que je l'ennuyais ? Je ne m'étais jamais posé la question en fait. Mais au lieu de me torturer le cerveau, je répondis au rire de Lucy. Elle enchaina :

"Comment tu vas ? Josh s’est calmé ? Où est Louis ?"

Mon visage se referma quelques secondes, assez pour que Lucy le remarque. Mais elle n'avait pas besoin de subir mes humeurs, elle n'y était pour rien dans cette histoire, pas besoin de lui faire la gueule. J'haussais de nouveau les épaules, m'ébouriffant les cheveux ensuite.

"Josh a déconné, et je crois qu'il nous a menti avec Louis, alors on s'est barré, et Josh aussi, chacun de notre côté. J'pense que ça va se tasser, mais va falloir que Bennett se justifie... Je crois qu'il sort avec Jillian Wen depuis un moment, et qu'il nous a rien dit. Et je sais pas pourquoi. Mais d'un côté je me trouve con de faire des histoires pour une fille...c'est sa vie après tout, mais je pensais être l'un de ses meilleurs potes ! Non ?"

Mon visage s’interrogeait. Je fixais Lucy incrédule.

"Si tu aimes quelqu'un, tu ne le dirais pas à ta meilleure amie toi ? Je sais que les mecs on est pas pareil, mais si moi j'étais amoureux d'une fille, j'aurai envie que la terre entière le sache..."

Sans savoir pourquoi, mes joues rosirent.

"Enfin bref, j'étais venu te voir, je t'avais promis une danse, si ça te tente toujours ? Et puis surtout, qu'est-ce que vous cachez toutes les deux ? Je te connais un minimum Lucy pour savoir que tu es préoccupée !"

CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics

Serdaigle
Féminin

Feuille perso

MessageSujet: Re: Wizard's Party Hard! Lun Mai 16 2016, 18:15

Lucy Weasley
Il n’y a pas de bonne fête sans lendemain

Wizard’s Party Hard

Quand je demandais à Minho comment ils allaient lui et Josh, une ombre passa sur son visage. Merde, j’avais gaffé. Ce n’était pas vraiment de la curiosité mais je voulais changer de sujet, pas l’énerver. Mais cela ne dura que quelques secondes et il haussa les épaules.

""Josh a déconné, et je crois qu'il nous a menti avec Louis, alors on s'est barré, et Josh aussi, chacun de notre côté. J'pense que ça va se tasser, mais va falloir que Bennett se justifie... Je crois qu'il sort avec Jillian Wen depuis un moment, et qu'il nous a rien dit. Et je sais pas pourquoi. Mais d'un côté je me trouve con de faire des histoires pour une fille...c'est sa vie après tout, mais je pensais être l'un de ses meilleurs potes ! Non ? ""

Je cherchai mes mots. Il avait déballé tout a d’une traite. Je fis la moue.

""Je…je crois que je comprends que tu sois blessé mais…peut être que Josh….Enfin, tu devrais peut être avoir une discussion avec lui, il avait peut-être ses raison ?"" Hésitais-je un peu, ne voulant pas aggraver la situation.

Je ne lui cherchais pas des excuses bien sût, en fait je connaissais très peu les principaux concernés à savoir cette Jillian et Josh. Son expression changea, il parut soudain plus perplexe qu’en colère.

""Si tu aimes quelqu'un, tu ne le dirais pas à ta meilleure amie toi ? Je sais que les mecs on est pas pareil, mais si moi j'étais amoureux d'une fille, j'aurai envie que la terre entière le sache...""

Je réfléchis quelques instants à la question.

""En fait…..je ne sais pas,, si je suppose que je lui dirais mais….ce n’est pas le cas de tout le monde peut être que tu es plus extravagant que Josh….Enfin, je ne sais pas, je ne connais pas trop Josh ni les rapports qu’il a avec cette fille ni avec vous…Et je n’ai pas trop suivis l’histoire donc…Désolée je ne dois pas être de très bon conseils. "" Je plissais le nez en m'excusant.

""Enfin bref, j'étais venu te voir, je t'avais promis une danse, si ça te tente toujours ? Et puis surtout, qu'est-ce que vous cachez toutes les deux ? Je te connais un minimum Lucy pour savoir que tu es préoccupée !""

Il changea de sujet, balayant ses soucis d’un geste de la main. Ça l’arrangea peut-être de ne plus parler de Josh mais moi pas. Je ne savais pas trop si je devais parler de James ou non, pas que je n’ai pas confiance mais Selah….J’avais envie de le lui dire mais ma camarade m’avait assuré avoir surement rêvé, et n’avait pas l’air de vouloir en parler.
Je soupirais et fit la moue.

""On ne cache rien, Selah a un peu trop bu et je m’inquiétais un peu de son état, elle était vraiment mal. Je…j’espérais juste qu’elle rentrerait au château mais elle a refusé. Je regrette de ne pas avoir acheté des bonbons anti-gerbes à mon oncle la dernière fois que je l’ai vu….d’ailleurs je le ferais cet été."" répondis-je en essayant de prendre un ton léger.

N’aimant pas vraiment mentir, je n’étais pas une très bonne menteuse. Je ne soutins pas son regard, et détournais les yeux mal à l’aise de lui mentir. Je ne mentais qu’à moitié, tout ce que j’avais dit était vrai en fait, sauf la partie sur son retour au château, c’est simplement que ce n’était pas la vrai raison de mes préoccupations. Un mensonge par omission quoi. Je jouais nerveusement avec la bague que j’avais au doigt.

""Enfin peut importe"" ajoutais-je en balayant ça du revers de la main, je venais de tiquer sur le début de sa phrase. ""On va danser ? Je crois que j'ai besoin de bouger un peu ! ""

Championne de Natation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wizard's Party Hard! Dim Juin 12 2016, 20:00
HRPG: On ferme ou quelqu'un veut rajouté un truc? ^^

Serpentard
Féminin

Feuille perso
Maison:

MessageSujet: Re: Wizard's Party Hard! Mar Juin 14 2016, 10:50

Minho Huong
4ème Année
Poufsouffle

Wizard's Party Hard

"On ne cache rien, Selah a un peu trop bu et je m’inquiétais un peu de son état, elle était vraiment mal. Je…j’espérais juste qu’elle rentrerait au château mais elle a refusé. Je regrette de ne pas avoir acheté des bonbons anti-gerbes à mon oncle la dernière fois que je l’ai vu….d’ailleurs je le ferais cet été."

C'était étrange, parce que je voulais de tout mon cœur la croire, mais quelque chose clochait dans son discours. Sa voix, sa posture, le fait qu'elle me fuyait du regard. Mais je ne voulais pas insister. Si elle ne voulait pas me le dire, je n'avais pas à la forcer. Elle avait le droit de garder des...secrets. Pourtant, j'avais cette drôle de sensation de vouloir la protéger, l'apaiser. Oui comme...comme un pote quoi. Enfin j'crois ?! Je haussais mes épaules comme pour m'en convaincre.

"Enfin peut importe"

Je fis un léger sourire. "D'accord !" Avais-je dis simplement. Et je penchais ma tête sur le côté avec un sourire plus franc cette fois. "Mais si tu as besoin, je suis...là". Merde Minho tu fais quoi là ? Genre "t'es là", mais elle a peut-être pas envie que tu le sois. Fais pas ton chevalier servant, elle en a peut-être rien à fiche de toi et de ton aide.

Elle forcément des amis, peut-être même un petit ami pour ce genre de chose. Ouai enfin si elle en avait un, elle serait pas là pour... Soudainement je me mis à regarder à droite et à gauche, comme si son mec allait débouler pour me foutre une raclé car j'étais un peu trop près de sa copine. Mais il n'y avait personne. Elle était seule depuis le début de la soirée. Relax mec ! Puis elle vint calmer mon esprit :

"On va danser ? Je crois que j'ai besoin de bouger un peu ! "

Mon sourire alla jusqu'à mes oreilles. Yes j'étais là pour ça.

"Volontiers ! Je suis là pour vous divertir mademoiselle Weasley !"

Je lui tendis mon bras et l'embarqua avec moi sur la piste de danse. Arrivé au centre je lui pris la main et la fit tournoyer autour de moi pour ouvrir notre "danse". J'éclatais de rire. Cette soirée allait mieux se finir qu'elle n'avait commencé. Pensée fugace à Josh.

On dansa un long moment. J'adorais la voir rire, son sourire me transportait de bonheur. Elle était spontanée, elle était à l'aise avec moi. Et j'étais content d'avoir enlevé le regard inquiet qu'elle avait tout à l'heure avec l'autre fille. J'avais chassé ses soucis. Ce n'était peut-être pas mon rôle, mais j'étais comme soulagé de l'avoir fait.

J'étais allé nous chercher de quoi boire. La soirée était sur sa fin. Les élèves rentraient petit à petit et bientôt nous n'étions plus qu'une poignée encore présents. Je serais rentré plus tôt si je n'avais pas été avec Lucy. Mais maintenant qu'elle était à mes côtés, je n'avais pas envie que la soirée se termine. Pourtant quand la musique se stoppa il fallait venir à l'évidence, il était temps de partir.

Je la remerciais pour la soirée que j'avais passé avec elle. Ce n'était pas prévu mais on était resté ensemble jusqu'à la fin. Je l'avais même présenté à mes potes de Quidditch lors d'un temps de pause entre deux danses. Je l'avais présenté comme une amie de la famille. Greg l'avait regardé un peu trop intensément à mon goût et ça m'avait d'ailleurs assez agacé.

Quand tout le monde quitta la Cabane je décidais de la raccompagner jusqu'au château, puis n'arrivant pas encore à la quitter je lui avais proposé de la raccompagner jusqu'à l'étage des Gryffondor, en prétextant qu'on ne savait jamais si elle croisait un Serpentard en quête de conneries à faire. En réalité c'était le prétexte parfait pour passer le plus de temps en sa compagnie.

Je me sentais bizarre. J'étais flippé. Flippé de me trouver aussi bien à ses côtés. C'était une amie de la famille, presque une sœur. Bon OK, plutôt une cousine. Mais très éloignée la cousine. Parce que bon, on ne pouvait pas trouver sa cousine aussi belle, si ?

Toujours était-il que j'étais parti rejoindre le tonneau des Poufsouffle avec un avis mitigé sur la soirée. J'avais passé un très bon moment, mais je revenais complètement chamboulé et perdu. Mais j'avais qu'une hâte, la recroiser bientôt.

CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics

Serdaigle
Féminin

Feuille perso

MessageSujet: Re: Wizard's Party Hard! Mer Juin 15 2016, 17:23

Lucy Weasley
Gryffondor*6ème année*17 ans

Wizard’s Party Hard

Il crût plus ou moins à mon explication bateau et me signifia que si j'avais besoin il était là. Je lui souri en retour.

"Oui, je sais" assurais-je reconnaissante. Je connais Minho depuis un bout de temps et il est le meilleur ami de mon cousin. Je sais que si jamais un jour j'ai besoin d'aide, je peux compter sur lui. "Merci" ajoutais-je ensuite.

Ensuite, pendant quelques instants il parût perdu dans ses pensées et commença à faire des choses étranges. Il semblait s'interroger, ensuite il regarda dans plusieurs directions avec un air apeuré. Et puis il sembla apaisé.
Le sortant de ses pensées je lui proposa d'aller danser et il accepta. Je fus soulagée.

Longuement, on danse. Il y avait du monde, il faisait chaud et ma discussion avec Selah semblait avoir fait quitter toute trace d'alcool dans mon corps.
Minho me faisait rire, on disait des conneries, des blagues, des trucs tellement pas drôle qu'on se marrait.
A un moment je lui fis remarqué qu'il était plus grand que moi et que c'était injuste compte tenu du fait qu'il est plus jeune que moi.
Je me rendis compte que j'avais complètement abandonné les amies avec qui j'étais venu dès le début de la soirée. Je m'en fichais, elles ne m'en voudront pas.
J'avais accepté un verre à condition qu'il n'y a pas d'alcool trop fort, je me passerais bien d'une gueule de bois le lendemain.

Je rencontrais les amis de Quidditch de Minho, je les ais trouvé sympa. Eux aussi m'ont fait rire, ils sont un peu comme lui.

Quand la fin de la fête s'annonça, il me raccompagne au château puis à l'étage de notre salle commune.
Avant qu'il ne s'en aille je le remerciait pour la soirée.

Je remarquais que, depuis son retour, on se rapproche un peu. Pourtant ça fait des années qu'on se connaît, rien n'a dû changer. On ne s'était simplement pas croisé depuis longtemps, c'est tout. Oui, ça doit être ça. Quoi d'autre ?

Championne de Natation

Serpentard
Féminin

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:

MessageSujet: Re: Wizard's Party Hard! Dim Juin 19 2016, 11:00
WIZARD'S PARTY HARD
RP de Groupe
Prudine avait l’air enchantée par le soudain intérêt de Dean pour sa personne mais celui-ci ne s’en aperçut même pas. Il avait les yeux rivés sur les deux tourtereaux qui s’affichaient devant tout le monde. Ce n’était pas censé être un gros secret leur affaire ? Parce que cette scène de ménage n’était pas vraiment discrète…

Dean se mordit l’intérieur de la joue, il avait de la peine pour Jillian qui semblait vraiment torturée par cette relation. Il restait persuadé qu’ils se compliquaient la vie et qu’ils auraient mieux fait d’être francs avec tout le monde dès le début.

Enfin, Jillian venait de lui ouvrir son coeur devant tout le monde. Dean jeta un oeil en coin à Minho et Louis qui semblaient abasourdi sous la surprise, puis il suivit le regard de la Serdaigle qui était fixé sur Hamilton. Oh-oh… Celui-ci avait un sourire mauvais, il préparait un sale coup, ça se sentait à 10 km à la ronde.

« Jillian et moi sommes fiancés… »

Oh bordel… Et un mariage arrangé de plus… Comme pour Elise et Shino… Dean serra les dents, ce genre de pratique le mettait hors de lui. Il passa une main sur son visage, presque gêné d’être présent et de se délecter d’une scène tragique. Minho semblait en avoir pris trop dans la face et retourna à la fête, Josh avait l’air d’avoir encaissé une seconde droite et était retourné au château sans un mot, suivi rapidement par Louis et Jillian fixait Hamilton comme si elle voyait un sombra pour la première fois. Elle venait d’apprendre la nouvelle et ce que Dean vit dans ses yeux lui brisait le coeur. Il n’avait plus du tout envie de se foutre d’eux finalement.

Il laissa retomber son bras qui était resté autour des épaules de Prudine et se racla bruyamment la gorge.

« Bon je crois que la soirée est finie, tout le monde rentre au château… »

Et comme pour appuyer ses propos, Seamus ressortit de la cabane, suivi de quelques élèves bien trop jeunes pour participer à une soirée avec alcool. Il posa ses yeux sur le petit groupe.

« Wen, Stanger, Hamilton. Vous n’êtes pas autorisés à être ici. Retournez dans vos salles communes immédiatement ! »

Dean se pencha vers Prudine.

« Je crois qu’elle va avoir besoin de toi, ce soir… »

Lui glissa-t-il en désignant Jillian d'un geste de la tête.

FICHE PAR DITA | EPICODE

Journal des RP I Pensine I Boutique

Poufsouffle
Masculin

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle

MessageSujet: Re: Wizard's Party Hard! Mer Juin 22 2016, 15:24
Wizard's Party Hard !
Prudine Stanger
La scène que nous offrait Jillian, Zach et Josh étaient assez théâtrales mais en même temps j'avais beaucoup de peine pour ma meilleure amie. Je ne remarquais même pas le bras de Dean s'enlever. Quand on faisait du mal à mes amies, plus rien d'autre ne comptait qu'elles. "Les copines d'abord !", telle était ma devise.

Alors que Josh s'éloignait tristement, Hamilton profitait de la vulnérabilité de mon amie pour ne pas se gêner de la toucher. Seamus choisit ce moment-là pour nous congédier. Sans un regard pour les frères McGregor ou autre, je me dirigeais d'un pas énergique vers Jillian et pris son bras fermement.

- Tu nous excuseras Hamilton, lançais-je avec un faux sourire.

Bras dessus, bras dessous, j'emmenais Jillian avec moi, retour dans notre salle commune où nous pourrions parler de tout ça plus tranquillement... Elle avait beaucoup de choses à m'apprendre et mon devoir était de veiller sur elle.

HRPG : c'est ok pour moi ! Smile Je crois que Dominique/Zach voulait publier un truc aussi dans le week-end ^^
FICHE PAR DITA | EPICODE

Merci Desh ♥:

Serpentard
Féminin

Feuille perso
Nom: Zachary Hamilton
Maison: Serpentard

MessageSujet: Re: Wizard's Party Hard! Ven Juin 24 2016, 17:55
Zachary Hamilton
Wizard's Party Hard !

Zachary fut assez surpris par la réaction de la Serdaigle, elle semblait à la fois étonnée mais aussi dévastée ! Il pensait qu'elle serait folle de joie d'épouser un beau gosse comme lui mais ce ne fut pas le cas. Elle lui balbutia :

"Mais de quoi parles-tu ? Depuis quand sommes nous fiancés ?"

Zach fier d'avoir gagné Wen contre Josh lui répondit :

- Je l'ai appris il y a quelques jours.

Il ne lâcha pas les mains de la jolie Serdaigle et continua de la fixer droit dans les yeux. Comme s'il allait la convaincre d'être heureuse à l'annonce de leur fiançailles mais cela ne marcha pas et Jillian fut emmené par Prudine car Seamus leur avait ordonné de partir. Zach resta un petit moment planté debout à regarder s'éloigner les deux jeunes femmes, sans comprendre la réaction de la jeune Wen. Il commença à partir en direction du château. Mais il ne s'arrêtera pas là, il compte bien la conquérir par n'importe quel moyen qu'il soit....
FICHE PAR DITA | , EPICODE

Double compte de Dominique Weasley

Serpentard
Féminin

Feuille perso
Maison:

MessageSujet: Re: Wizard's Party Hard! Sam Juin 25 2016, 00:35
Je crois qu'on peut clôturer ? Il me semble ?

CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wizard's Party Hard!

Wizard's Party Hard!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut