Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Partagez | 

La Forêt, cette vieille amie mise de côté...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gryffondor
Féminin

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor

MessageSujet: La Forêt, cette vieille amie mise de côté... Mar Juil 26 2016, 16:40
Charlie marchait d'un pas rapide et déterminé vers la forêt interdite. Sa forêt interdite. Celle où elle n'était pas retournée depuis presque une année. Celle où elle se promenait autrefois presque chaque nuit.

Pourquoi n'y était-elle plus allé à la rentrée ? La Gryffondor avait changé, c'était la seule explication possible. Manfred n'était plus là, il ne la suivait plus comme son ombre, et l
a séparation avait été douloureuse. Elle s'était sentit si seule...
Et puis, il y avait eut Samuel. Samuel qu'elle aimait tant, qui lui avait fait tourner la tête, et qui l'avait apprivoisé. Le garçon manqué en elle s'était effacé en découvrant les choses de l'amour. Toujours aussi maladroite, certes, mais plus puissante, plus soucieuse, plus lasse.

Il suffisait ! D'un revers de manche, elle sécha les larmes qui coulaient toutes seules sur ces joues. Avec Samuel, c'était fini. Avec l'amour, c'était fini. Il était temps de se retrouver elle-même, de tout envoyer en l'air, les purificateurs et les tensions inter-maisons. Tout ça, aux cachots ! Et quoi de mieux pour cela que de se jeter comme une inconsciente dans la forêt interdite alors que la nuit allait tomber ?

La Gryffondor atteignait les premiers arbres lorsqu'un camarade de maison la rattrapa...

ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

Championne de DUEL
 gryffondor  

Mon blog d'écriture :
~ Plume en Sucre ~
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-en-sucre.e-monsite.com/

Serdaigle
Féminin

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle

MessageSujet: Re: La Forêt, cette vieille amie mise de côté... Mer Juil 27 2016, 14:58

Louis Weasley
« Né le 31 août 2004, il est un Gryffondor de 4° année.
Louis est le fils de Bill Weasley et Fleur Delacour, et Victoire et Dominique sont ses grandes sœurs.
L'infirmière, Gabrielle est donc sa tatie.
C'est un farceur, peu studieux, et vraiment pas doué en toute matière où l'usage de la baguette magique est primordial.Il se montre plus doué en botanique, runes, SCM, et en potions.
Ses meilleurs amis sont Josh Bennett et Minho Huong. Tous les trois sont de bons farceurs, et parfois James se joint à eux. Adèle Bennett, cousine de Josh, est également une bonne amie de Louis. »

En bon Gryffondor, j'étais allé voir les copains s'entraîner au Quidditch mais... C'était vraiment pas mon truc. Du coup, alors qu'Hystory donnait des conseils à Dean, je décidai de partir. Seulement en sortant des gradins, je vis Hansen d'un côté, et Charlie qui partait de l'autre, vers la forêt interdite... La forêt ?? Je me dépêchai de la rattrapai, posant une main sur son bras. Elle semblait... énervée ? JE ne savais pas vraiment, mais j'avais l'impression qu'elle avait pleuré.

Ça va Charlie ? Tu vas où comme ça ? demandai-je.

Je continuai de marcher à côté d'elle. Si elle allait vraiment dans la forêt comme je le pensais, je me ferais une joie de l'y accompagner, même si j'espérais quand même ne pas tomber sur mon beau frère... S'il savait, Vic saurait, et les parents à coup sûr, quelle joie !

Championne du Quizz  (qui ça étonne ?)
ma signa à onglet avec le guide pour tout perdu:

Gryffondor
Féminin

Feuille perso

MessageSujet: Re: La Forêt, cette vieille amie mise de côté... Jeu Juil 28 2016, 12:36
Charlie sursauta quand une main se posa sur son bras et se retourna vers son camarade de maison.

- Oh... Salut, Louis. 

Ca faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas parlés. Pourtant, elle l'aimait bien. Ils partageaient tous deux le même goût du danger, des farces, la même aversion pour les cours. Elle connaissait très bien ses sœurs, Dominique et Victoire, et les appréciait beaucoup. D'ailleurs, penser à son professeur la mit un peu mal à l'aise vis à vis de la scène que l'adolescente lui avait faite la veille... Il faudrait qu'elle aille s'excuser.

- Je vais à la forêt interdite ! répondit-elle en forçant son enthousiasme. L'ancienne Charlie, la vraie, la tête brulée est de retour ! Tu m'accompagnes ?

La Gryffondor s'empêcha de jeter un coup d’œil derrière eux, pour voir si Samuel était toujours là, s'il les observait... S'il s'inquiétait. Elle devait se le sortir de la tête, et Louis allait l'y aider, elle l'espérait.

HRPG : Je demande une intervention du narrateur en avance (tu peux répondre en attendant) et je vais demander à Evens si Samuel veut intervenir ou pas. ^^

Championne de DUEL
 gryffondor  

Mon blog d'écriture :
~ Plume en Sucre ~
Spoiler:

Gryffondor
Masculin

Feuille perso
Nom: W. Louis/P. Katy/M. Gautier
Maison: Gry/Sly/Rav

MessageSujet: Re: La Forêt, cette vieille amie mise de côté... Sam Juil 30 2016, 17:42

Louis Weasley
Louis est le fils de Bill Weasley et Fleur Delacour, et Victoire et Dominique sont ses grandes sœurs.
C'est un farceur, peu studieux, et vraiment pas doué en toute matière où l'usage de la baguette magique est primordial.Il se montre plus doué en botanique, runes, SCM, et en potions.
Ses meilleurs amis sont Josh Bennett et Minho Huong. Tous les trois sont de bons farceurs, et parfois James se joint à eux. Adèle Bennett, cousine de Josh, est également une bonne amie de Louis. »

Charlie avait sursauté lorsque j'avais posé une main sur son épaule, je n'avais pas été des plus discrets pourtant.

Je vais à la forêt interdite ! L'ancienne Charlie, la vraie, la tête brulée est de retour ! Tu m'accompagnes ?
Oui bien sûr !

Elle avait l'air très joyeuse, déterminée, peut-être un peut trop, mais c'étaient pas mes affaires après tout ! Si elle voulait faire un tour dans la forêt interdite, j'allais pas l'en empêcher ! Et moi, ça me dérangeait pas, cette forêt, bien que dangereuse, ne m'effrayait pas outre-mesure. Justement en fait, parce qu'elle est dangereuse, elle est excitante, et je voulais y aller. Je pense que c'était la même chose pour Charlie.

Qu'est-ce qui a causé ton départ, et ton retour soudain, "vraie Charlie" ?

J'avais un sourire taquin en posant cette question. Je n'étais pas sérieux, si elle ne voulait pas y répondre, ça ne me dérangerait pas, mais je ne pouvais pas passer à côté, le fait qu'elle parle d'une "vraie" Charlie me faisait un peu rire en fait.

Gryffondor
Féminin

Feuille perso

MessageSujet: Re: La Forêt, cette vieille amie mise de côté... Sam Juil 30 2016, 19:01

Un instant, la question de Louis la rembrunit, mais l'air taquin du Gryffondor la fit se reprendre. Ce n'était pas une question sérieuse, la réponse n'avait donc pas à l'être. Surtout elle-même ne devait plus l'être. Après tout, ça ne lui avait guère réussi durant cette année scolaire.

- Les choses d'adultes ! répondit-elle en souriant. Les choses stupides et prises de tête ! Ce n'est vraiment pas de mon âge, je suis trop jeune pour ces bêtises ! Qu'en penses-tu ? demanda-t-elle d'un ton léger. On ne devrait pas inventer une potion pour cesser de vieillir ? S'il en existe déjà une, je suis preneuse !

Tout en discutant, ils continuaient à marcher et dépassaient les premiers arbres. Charlie leva les yeux pour contempler la forêt. Elle réalisait à quel point ce lieu lui avait manqué, avec tous ses dangers, toutes ses aventures...

PATATRA ! L'adolescente, le nez en l'air, venait de se prendre les pieds dans une racine. Elle fut prise d'un fou rire. C'était franchement agréable.

- A force de rester cloîtrée au château comme une princesse, j'avais cessé l'expérience de la malchance ! Oh, c'était devenu lassant de ne plus me casser la figure !

C'était certes étrange, mais Charlie était sincèrement ravie de cette chute surprise. Elle retrouvait une partie d'elle-même : la poisse.

- Hum... Nous croiserons peut-être même des Centaures ronchons ! plaisanta-t-elle.

Ne plus se soucier de rien, ne plus se soucier de rien, ...

Championne de DUEL
 gryffondor  

Mon blog d'écriture :
~ Plume en Sucre ~
Spoiler:

Gryffondor
Masculin

Feuille perso
Nom: W. Louis/P. Katy/M. Gautier
Maison: Gry/Sly/Rav

MessageSujet: Re: La Forêt, cette vieille amie mise de côté... Dim Juil 31 2016, 14:48

Louis Weasley

La Gryffondor mit un instant avant de répondre, un grand sourire aux lèvres.

Les choses d'adultes ! Les choses stupides et prises de tête ! Ce n'est vraiment pas de mon âge, je suis trop jeune pour ces bêtises ! Qu'en penses-tu ? On ne devrait pas inventer une potion pour cesser de vieillir ? S'il en existe déjà une, je suis preneuse !

Mes yeux se mirent à pétiller, quelle idée !

Si elle n'existe pas, je travaillerai dessus, voilà un défi qui m'occupera pendant les heures de cours !

Bah oui, les cours si ennuyants, fallait bien s'occuper ! Bon, ok, peu importe la matière, j'avais toujours un camarade avec qui rire et délirer, mais parfois, les profs nous séparaient parce qu'on dérangeait trop, donc il fallait une occupation !
Alors qu'on avançait vers la forêt, Charlie se prit les pieds dans des racines et tomba à terre, spectaculairement. Passé l'instant de surprise, je me permis de rire voyant qu'elle allait bien également, et en bon gentleman, me penchai pour l'aider à se relever.

A force de rester cloîtrée au château comme une princesse, j'avais cessé l'expérience de la malchance ! Oh, c'était devenu lassant de ne plus me casser la figure ! Hum... Nous croiserons peut-être même des Centaures ronchons !
Si un jour tu me présentes un centaure pas ronchon, je m'incline et tu gagnes mon respect éternel ! T'en as déjà vu un sympa toi ?

Dernière édition par Louis Weasley le Dim Juil 31 2016, 15:30, édité 1 fois

Gryffondor
Féminin

Feuille perso

MessageSujet: Re: La Forêt, cette vieille amie mise de côté... Dim Juil 31 2016, 15:21

- Touché ! rit Charlie en acceptant l'aide de Louis. Gerdos n'était pas trop méchant, mais pas toujours d'une humeur agréable, certes ! Je disais surtout ça parce qu'ils ne m'apprécient pas, à cause de mon frère et de ce qu'il leur a volé l'année dernière.

En faisant référence à Manfred et à l'Astrolabe, la Gryffondor fut prise d'abord d'un élan de fierté et d'affection. Puis de tristesse lorsqu'elle se rappela la présence de Samuel lors du vol de l'objet magique. Elle fit son possible pour ne rien montrer et chasser ce souvenir de son esprit.

- Aussi, j'ai cru comprendre qu'ils étaient en guerre contre nous maintenant, grimaça-t-elle. Tu te souviens de l'attaque dans la Grande Salle ? Enfin, reprit-elle d'un ton plus joyeux et en claquant dans ses mains, ce ne sont pas nos affaires ! Encore des histoires d'adultes, n'est-ce pas ?  

Elle fit un clin d’œil complice à Louis. Peu importait le danger et au diable la guerre ! Auparavant, il aurait fallu bien plus que ça pour l'empêcher de se promener dans la forêt, par Godric ! Cette insouciance un peu forcée lui faisait un drôle d'effet, mais elle se persuadait que bientôt cela redeviendrait totalement naturel.

- Tu as déjà pisté des créatures magiques ? demanda Charlie en se penchant pour examiner des traces dans la terre. Hum, je crois bien qu'il y a des Sombrals dans le coin ! Merveilleux !

Championne de DUEL
 gryffondor  

Mon blog d'écriture :
~ Plume en Sucre ~
Spoiler:

Féminin

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:

MessageSujet: Re: La Forêt, cette vieille amie mise de côté... Sam Aoû 06 2016, 00:02
Un bruit attira l'attention des deux étudiants fraudeurs. Il y avait eût un bruit de sabot ? Des choses semblaient bouger sans qu'ils ne puissent rien voir. Des renâclements pouvaient être entendu et l'herbe se couchait toute seule par endroit. Des sombrals étaient là, difficile d'évaluer leur nombre puisqu'ils étaient invisibles aux yeux des deux étudiants. Cependant, des centaures auraient été plus silencieux et auraient attaquer sans sommation...

Enfin, en général. Ils pouvaient aussi bien être en planque et observer les deux sorciers pour les piéger plus tard. Si centaure, il y avait évidement. Ce qui n'était pas le cas pour le moment. Les sombrals n'avaient pas encore repéré les sorciers, ou tout du moins n'avaient pas réagit à leur présence. Des morceaux de viandes semblaient voler dans les airs. Une carcasse d'un animal non identifié trainait dans un coin. Avec le jour déclinant, la scène avait quelque chose d'un peu glauque...

Voici le compte narrateur, nous sommes toujours là partout. Tantôt, élève, professeur, créature magique, fantôme ou que sais-je encore ! Pimenter vos rps est notre but.

Le Personnel de Poudlard / Les fiches RPG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Forêt, cette vieille amie mise de côté...

La Forêt, cette vieille amie mise de côté...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut